Entretien professionnel: vos droits avant, pendant et après

La première étape de la campagne des entretiens professionnels 2020 des agents régionaux doit s’achever le 10 mars 2021.

Chaque agent va être ou a été convoqué par son supérieur hiérarchique, avec sa fiche de poste à jour, pour faire le bilan de l’année écoulée et définir les perspectives pour l’année à venir.

La CGT Région Occitanie avec la Fédération des Services Publics CGT vous informe de vos droits avant, pendant et après l’entretien professionnel sur :CGT federation Services Publics – entretien professionnel – 022021

Ces entretiens professionnels restent dans votre dossier professionnel jusqu’à la fin de votre carrière.

Si vous êtes en désaccord avec le compte-rendu de votre entretien professionnel, vous avez le droit de le contester directement sur le document d’entretien, de demander sa révision et, le cas échéant, de saisir la CAP/CCP correspondant à votre catégorie d’emploi (A, B et C) qui se tiendront les 15 avril et 25 mai 2021.

Vos élu.e.s CGT peuvent vous accompagner. La liste des élu.e.s CGT en CAP/CCP est disponible sur : https://crmip.reference-syndicale.fr/vos-representants/

 

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.