Solidarité avec les sinistrés de l’Aude

L’épisode climatique meurtrier de l’Aude a mis dans la difficulté nombre de citoyens de ce territoire, et en particulier 25 agents de notre collectivité.

La CGT a évoqué cet épisode climatique meurtrier en préambule du Comité Technique Paritaire afin que les moyens de la Collectivité soient mobilisés pour ces situations de détresse.

Retrouvez la déclaration de la CGT sur : déclaration CGT – solidarité avec AUDE – 18 octobre 2018

C’est pourquoi la CGT s’associe pleinement au dispositif proposé ce vendredi 19 octobre 2018 par la Collectivité « Solidarité – Mobilisons-nous pour l’Aude » et  appelle l’ensemble des agents à collecter immédiatement bien sûr de l’argent mais aussi les produits de première nécessité que sont les produits d’entretien, d’hygiène et plus particulièrement pour bébé, du matériel de nettoyage, des produits alimentaires, de la vaisselle, du matériel électroménager…

Nous avons été informés que la solidarité de proximité immédiate a permis de collecter pour l’instant suffisamment de vêtements pour répondre aux besoins.

Merci

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.