RIFSEEP des agents régionaux de la filière technique: la lutte pour l’égalité continue!

Merci aux agents qui se sont mobilisés ce mardi 7 juin 2022 devant les Hôtels de région et les maisons de Région

La CGT OCCITANIE tient à remercier tous les collègues qui se sont mobilisés ce mardi 7 juin 2022 devant les Hôtels de Région de Toulouse/Montpellier et les Maisons de Région d’Occitanie.

Plusieurs centaines de collègues ont décidé de se mettre en grève pour exiger l’application du RIFSEEP conformément à la délibération votée en décembre 2017 et attribué aux collègues de la filière administrative et culturelle depuis 2019.

Pour un traitement égalitaire de TOUS les agents régionaux!

A ce stade, la collectivité propose au vote du prochain CTP du 20 juin prochain un RIFSEEP au rabais pour la filière technique  à savoir les Adjoints Techniques des Établissements d’Enseignement (ATTEE) pour la catégorie C, pour les Techniciens pour la catégorie B et pour les Ingénieurs pour la catégorie A, et en plus la Collectivité annonce un échelonnement de la mise en œuvre du RIFSEEP sur 5 ans au maximum.

Aujourd’hui La CGT n’accepte pas ce traitement différencié aux agents de la filière technique et appellera dans les prochains jours les agents à poursuivre l’action.

TOUS AGENTS RÉGIONAUX, TOUS ÉGAUX !

Le Syndicat CGT Région Occitanie

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.