Que faire en cas de refus d’une demande de télétravail à la Région Occitanie?

Le télétravail permet à un agent public de travailler hors des locaux de son administration, en utilisant les technologies de l’information et de la communication. Il peut concerner aussi bien l’agent titulaire que contractuel.

Le télétravail à la Région Occitanie est fixé par le règlement adopté par l’Assemblée Plénière du 19 novembre 2019 et modifié par la Commission permanente du 11 décembre 2020.

 

La suite du communiqué et la lettre-type de saisine de la CAP/CCP sont disponibles sur : Communiqué CGT – refus télétravail – 310321

Le règlement « TELETRAVAIL » des Agents des Services Généraux de la Région Occitanie modifié par la Commission Permanente du 11 décembre 2020 du Conseil régional Occitanie est à télécharger sur :CP 11 décembre télétravail

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.