Prime COVID pour les agents régionaux

Après 2 ans et 3 mois, mardi 8 décembre 2020 après midi Madame la Présidente  Carole DELGA a reçu les représentants des personnels en visio conférence.

Une entrevue cordiale lors de laquelle, nous ont été exposés les difficultés liées à l’épisode COVID, les tensions budgétaires, l’endettement, les efforts effectués par l’exécutif, les 80 équivalents temps plein pour remplacer les absences dans les établissements sur l’ensemble du territoire  (plus de 200 collègues vulnérables)  et surtout pour nous dire ce qui est envisagé sur le prochain mandat si Madame Carole DELGA est élue.

Et enfin nous dévoiler le montant exact de la prime COVID qui sera octroyée aux ARLs et ARCs ainsi que les contrôleurs des transport et agents en charge de l’accueil du public.

  • 200 euros pour les premiers cités
  • 100 euros pour les contrôleurs
  • 80 euros pour l’accueil

Une bien maigre obole qui ne permet pas plus de réaliser la charge de travail existante pour effectuer la mission sanitaire COVID.

Et qui ne concerne pas tous les agents qui ont œuvré et continuent de travailler dans des conditions dégradées pour la continuité du service public régional depuis maintenant plus de 9 mois.

Les représentants de la CGT

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.