Les candidats de la CGT pour les élections professionnelles du 4 décembre 2014

DSC_5623_800
De gauche à droite debout : Pierre Mestre, Didier Praneuf, Isabelle Naville, Jean-Marc Mayran, Patrick Auzende, Annabelle Chaubet, Daniel Juan, Louise Vanara
De gauche à droite, accroupis :  Corinne Pons, Lydie Prévôt, Thierry Charmasson

CAP A

DSC_5629_800
Patrick Auzende et Annabelle Chaubet

CAP B

DSC_5641_800
Daniel Juan et Didier Praneuf

CAP C

DSC_5637_800
Corinne Pons, Jean-Marc Mayarn et Louise Vanara

 Comité Technique

DSC_5631_800
Annabelle Chaubet et Didier Praneuf

Lire aussi :

Pourquoi voter CGT ?

Je vote le 4 décembre, pour moi, pour la fonction publique !

Le 4 décembre seront élus les délégués du personnel de votre collectivité territoriale, celles et ceux qui, pendant 4 ans, défendront au jour le jour vos droits, votre carrière, vos conditions de travail. Il vous faut des représentants disponibles, qui font des choix clairs.

Pour la première fois dans l’histoire de la fonction publique, les 5,4 millions de fonctionnaires et contractuels voteront le même jour. Le scrutin aura un vrai sens national.

Les résultats obtenus dans les comités techniques détermineront la composition des instances nationales supérieures de la fonction publique : le Conseil commun de la fonction publique et les Conseils supérieurs de chacune des trois fonctions publiques (Etat, territoriale et hospitalière). Un syndicat national et unitaire donnera plus de poids à votre vote.

La forte participation à ces élections sera fondamentale pour affirmer le poids et la légitimité des représentants des agents dans le dialogue social face aux employeurs publics, particulièrement ceux qui seront issus des prochaines élections territoriales.

Je vote pour les listes de la CGT  !

Parce que la CGT représente l’ensemble des personnels, A, B et C, personnels du siège, personnels techniques, agents non-enseignants des écoles, des collèges et des lycées : la CGT est UN SYNDICAT SOLIDAIRE ET UNITAIRE.

Parce que la CGT fait des choix clairs. Plutôt que de toujours négocier des reculs, la CGT vous propose de faire avancer le service public et de défendre les droits et les conditions de travail des agents. UN SYNDICAT QUI DIT NON AUX RECULS.

Parce que la CGT est présente dans toutes les grandes collectivités locales : à l’heure où la réforme territoriale va tenter de nous opposer les uns aux autres, la CGT fera valoir l’intérêt général, celui des usagers et celui des agents de TOUTE la fonction publique territoriale. UN SYNDICAT QUI COMPTE.

Les engagements de la CGT :

  • La CGT défend un service public assuré par des agents publics
  • La CGT défend la fonction publique de carrière
  • La CGT défend le statut pour défendre le service public (et non l’inverse)
  • La CGT revendique l’arrêt du gel du point d’indice
  • La CGT refuse les primes individuelles liées à des critères d’appréciation subjectifs
  • La CGT défend la séparation du grade et de l’emploi
  • La CGT défend le système de protection sociale (Sécurité Sociale), garante de la solidarité nationale et intergénérationnelle, et de la protection de l’ensemble de la population (droit à la santé).
  • La CGT défend le maintien et le renforcement du paritarisme dans les instances.

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.