Régime indemnitaire et Nouvelle Bonification Indiciaire (NBI): La Région ne fait pas la Loi

Le nouveau régime indemnitaire adopté par les conseillers régionaux réunis en Assemblée Plénière le 21 décembre 2017 a pris effet depuis le 1er janvier 2018. La CGT avait, tout au long des négociations, exigé de la majorité régionale que ce nouveau régime indemnitaire soit plus justement réparti et moins inégalitaire.

La Collectivité a fait un autre choix en faveur de l’encadrement et des hauts revenus. Mais de nouveaux motifs d’inquiétude sont apparus suite à la saisine de collègues sur les deux sites et suite à la publication de vacances d’emploi sur l’intranet : le plus grand flou règne sur l’attribution de la NBI et sur la mise en œuvre du nouveau Régime indemnitaire. Et quand c’est flou…

La suite à télécharger sur: Communiqué CGT – Régime indemnitaire et Nouvelle Bonification Indiciaire – février 2018 – VF1

Le Régime Indemnitaire présenté et adopté au CTP du 7 décembre 2017 est à télécharger sur: Point 3 – annexe – tableaux RI

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.