Déclaration des élu.e.s CGT au CTP: Pour un déconfinement qui garantisse la sécurité sanitaire de tous les agents régionaux !

Le Comité Technique Paritaire s’est réuni en visio ce jeudi 30 avril 2020.

La déclaration des élu.e.s CGT sur le déconfinement des agents régionaux est à télécharger sur : Déclaration CGT V finale- CTP du 30 avril 2020 – 300420- MAJ

Imprimer cet article Télécharger cet article

3 réactions on “Déclaration des élu.e.s CGT au CTP: Pour un déconfinement qui garantisse la sécurité sanitaire de tous les agents régionaux !”

  1. Bonjour tout à fait d’accord.Le gouvernement veut nous imposer la Garderie nationale jusqu’en juillet afin de remettre des parents au bouleau au plus vite au lieu de permettre à tous les acteurs locaux de se retrouver autour de la table pour établir les protocoles sanitaires adéquat et ne l’appliquer qu’en septembre et non pas précipitamment. Ce n’est qu’une approche économique de la crise qui fera que les plus faibles, touchés,précaires.. le seront encore plus.

  2. Merci de votre dévouement. Je suis entièrement d’accord avec votre analyse. Continuez et ne lâchez rien.

  3. Je fais parti de l’équipe ERM de Toulouse, je ne suis pas encore syndiqué à la CGT mais je vous remercie pour votre engagement. Merci de veiller à notre protection dans ce contexte bien particulier et surtout en prévision de notre reprise d’activité.
    Cordialement,

    Cédric Gomez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.